GmeOvr
Wizard
★★★★★
- Online time
- 16h 37m
@LeFrenchCel
D'autant plus qu'une vasectomie n'est pas toujours reversible et il qu'elle cause potentiellement une augmentation du risque du cancer de la prostateJamais compris ce délire de vasectomie
Même en rentrant dans la tête d'un mec féministe, avec tout le mode de pensée de "je suis un homme, je dois respecter les femmes", je vois pas l'intérêt d'une vasectomie
Le mec va se rendre compte de sa connerie une fois qu'il sera trop tardD'autant plus qu'une vasectomie n'est pas toujours reversible et il qu'elle cause potentiellement une augmentation du risque du cancer de la prostate
sélection de la nature
The greatest cuck in France. He has gotten a vasectomy at age 22.
Its cucked but you can ejakulate either way . I dont want kids , but I wouldnt go out of my way to do this .The greatest cuck in France. He has gotten a vasectomy at age 22.
What an absolute cuck.
@Izayacel
c'est la influence de les femmes 100%Jamais compris ce délire de vasectomie
Même en rentrant dans la tête d'un mec féministe, avec tout le mode de pensée de "je suis un homme, je dois respecter les femmes", je vois pas l'intérêt d'une vasectomie
Comme ça c'est l'homme qui subit toutes les conséquences et les femmes n'ont rienc'est la influence de les femmes 100%
elles insiste que touts le methodes de contraception pour les femmes ne sont pas bon, et la vasectomie et la plus fantastique solution pour tous
c'est vrai.Comme ça c'est l'homme qui subit toutes les conséquences et les femmes n'ont rien
Un peu une métaphore de la société moderne en somme![]()
Des lâches qui agissent par lâcheté pour pas que leur chienne les lâchec'est vrai.
dans un couple, l'homme a peur de perdre la femme, et ca define tout qu'il fait.
Pourquoi ?dans un couple, l'homme a peur de perdre la femme,
Au Québec (in Canada). Not in FranceThe greatest cuck in France. He has gotten a vasectomy at age 22.
What an absolute cuck.
@Izayacel
Same shit, different label tbh.Au Québec (in Canada). Not in France
c'est fini for le soycietythis is how you can tell how sick and fucked up everything is, this article turns "a woman got a man to sterilize himself, then dumped him" into a "the man, who is now single again" and everyone is supposed to just accept it.
Il finira par élever deux enfants noirs à l'avenir
c'est fini for le soyciete
Bien vuIl finira par élever deux enfants noirs à l'avenir
sélection de la nature
Va tuer moi, s'il vous plaît.