Welcome to Incels.is - Involuntary Celibate Forum

Welcome! This is a forum for involuntary celibates: people who lack a significant other. Are you lonely and wish you had someone in your life? You're not alone! Join our forum and talk to people just like you.

Quelle partie de la France je devrais visiter pour les vacances?

hikkicel

hikkicel

T R V E C E L
-
Online time
1d 8h
je suis un turkcel de berlin et j’ai envie de visiter la france. je suis fauché, donc je peux pas me permettre grand-chose, mais quelqu’un m’a dit qu’on pouvait dormir gratuitement dans certaines églises en france en échange d’un peu de travail quand on voyage. je veux commencer en elsass-lothringen (strasbourg), puis faire du stop à travers la france ou prendre le train pour aller dans cette région de france qui est quasiment morte, avec plein de maisons abandonnées. vous me conseillez quelles villes??

Quand tu parles d'une région qui est quasi morte avec plein de maisons abandonnées, de quelle région tu parles ?

Tbh it's a kinda good choice if you want to do urbex or if you don't want to find many sexhaver normies

Idk what city I can advise you to go tho

je veux dire la diagonale du vide. je l'ai vu ici sur youtube:
View: https://youtu.be/pGagZQPg7jY

Cette diagonale va de Charlesville-Mézières à Pau.

Donc, depuis Strasbourg prends la direction de Metz, puis Verdun, Sedan et enfin Charlesville-Mézières.

Autour de Verdun, il existe 6 villages morts pour la France : Beaumont-en-Verdunois, Bezonvaux, Cumières-le-Mort-Homme, Fleury-devant-Douaumont, Haumont-près-Samogneux et Louvemont-Côte-du-Poivre.

Depuis plus d'un siècle, il n'existe plus un seul habitant ... (car toutes les maisons ont été détruites par des obus)

Users who are viewing this thread

shape1
shape2
shape3
shape4
shape5
shape6
Back