Welcome to Incels.is - Involuntary Celibate Forum

Welcome! This is a forum for involuntary celibates: people who lack a significant other. Are you lonely and wish you had someone in your life? You're not alone! Join our forum and talk to people just like you.

Le plus grand cuck de France

GmeOvr

GmeOvr

Wizard
★★★★★
Online time
16h 8m
Vasec cuck

@LeFrenchCel

Jamais compris ce délire de vasectomie

Même en rentrant dans la tête d'un mec féministe, avec tout le mode de pensée de "je suis un homme, je dois respecter les femmes", je vois pas l'intérêt d'une vasectomie

Même en rentrant dans la tête d'un mec féministe, avec tout le mode de pensée de "je suis un homme, je dois respecter les femmes", je vois pas l'intérêt d'une vasectomie
D'autant plus qu'une vasectomie n'est pas toujours reversible et il qu'elle cause potentiellement une augmentation du risque du cancer de la prostate

D'autant plus qu'une vasectomie n'est pas toujours reversible et il qu'elle cause potentiellement une augmentation du risque du cancer de la prostate
Le mec va se rendre compte de sa connerie une fois qu'il sera trop tard :feelshaha:

Source : https://www.journaldemontreal.com/2...ur-eviter-le-fardeau-de-la-pilule-a-sa-blonde

S'il ne veut pas d'enfant,

- qu'il ne baise pas !
(réversible, sûr à 100% et comportement logique)

- et s'il est faible (dépendance au plaisir) et qu'il veut ne pas dépendre de quelqu'un, qu'il se masturbe.
(réversible, sûr à 100% et comportement logique)

- et s'il est très faible (dépendance au plaisir et à la femme) qu'il utilise un préservatif.
(réversible et sûr à 99,99%)

pour-eviter-le-fardeau-de-la-pilule-a-sa-blonde ???
Elle peut se ligaturer les trompes de salope ... ;)

Pourquoi est-ce à lui à prendre en charge son confort ?

S'il y a rupture, elle pourra avoir des enfants, mais pas lui ...

L'égalité veut qu'ils se stérilisent tous les deux.

Ceci dit comme c'est un connard (cheveux longs, idée courte) ... il juste qu'il ne se reproduise pas !
En fait, il a anticipé le travail de sélection de la nature.

In fine, nihil obstat.

I should really start studying French again so I can understand what you are saying, tbh ngl.

The greatest cuck in France. He has gotten a vasectomy at age 22.

What an absolute cuck.

@Izayacel
Its cucked but you can ejakulate either way . I dont want kids , but I wouldnt go out of my way to do this .

c'est la influence de les femmes 100%

elles insiste que touts le methodes de contraception pour les femmes ne sont pas bon, et la vasectomie et la plus fantastique solution pour tous

c'est la influence de les femmes 100%

elles insiste que touts le methodes de contraception pour les femmes ne sont pas bon, et la vasectomie et la plus fantastique solution pour tous
Comme ça c'est l'homme qui subit toutes les conséquences et les femmes n'ont rien

Un peu une métaphore de la société moderne en somme :feelsStudy:

1776270905238

"Et c'est reversible, goy!" dit un juif.

Comme ça c'est l'homme qui subit toutes les conséquences et les femmes n'ont rien

Un peu une métaphore de la société moderne en somme :feelsStudy:
c'est vrai.
dans un couple, l'homme a peur de perdre la femme, et ca define tout qu'il fait.

c'est vrai.
dans un couple, l'homme a peur de perdre la femme, et ca define tout qu'il fait.
Des lâches qui agissent par lâcheté pour pas que leur chienne les lâche :smonk:

"If I change my mind one day, there is the possibility of adoption and finding a sperm donor," considers the man who has since become single again.​

whoa whoa whoa whoa whoa....

this whole time... we totally missed this part :feelshaha:

excuse me?

this is how you can tell how sick and fucked up everything is, this article turns "a woman got a man to sterilize himself, then dumped him" into a "the man, who is now single again" and everyone is supposed to just accept it.

this is how you can tell how sick and fucked up everything is, this article turns "a woman got a man to sterilize himself, then dumped him" into a "the man, who is now single again" and everyone is supposed to just accept it.
c'est fini for le soyciety

Il finira par élever deux enfants noirs à l'avenir

Il finira par élever deux enfants noirs à l'avenir
Bien vu ;)

En effet, beaucoup d'hommes pour pouvoir baiser en sont réduits à élever les enfants des autres ...
Et, ils se feront jetés (une fois pressé, vidé, essoré) par un : "De toute façon, tu n'es pas mon père".

Ces enfants n'auront aucun respect pour un homme qui vide ses burnes dans leur putain de mère.

You know it’s tru-lee ovair when ai can read la capshé-on wivoot knowéng any francais