Welcome to Incels.is - Involuntary Celibate Forum

Welcome! This is a forum for involuntary celibates: people who lack a significant other. Are you lonely and wish you had someone in your life? You're not alone! Join our forum and talk to people just like you.

Situation en France (2026)

GmeOvr

GmeOvr

Wizard
★★★★★
Online time
14h 7m
@LeFrenchCel @frenchIncel61

Ca fait presque 10 ans que je n'ai pas remis les pieds en France et je ne compte plus jamais y retourner.
Il y a 10 - 15 ans la situation etait plus que catastrophique sur tous les plans.
Les retours que j'ai eu c'est que cela ne cesse d'empirer.
La ville ou j'ai vecu il y a 15 ans est apparement devenu une no-go zone coupe george.

Tout ca est vrai ou c'est exagere?

Niveau sécurité pour moi c'est la même chose qu'avant

May all of France burn to the ground

1000054769

"France"

Sur l'insécurité, perso je me suis jamais fait agressé mais je vis en campagne, loin des allogènes.

There is no such thing as France anymore unfortunately, I used to dream of visiting Paris but now its Africa and I don't want to be around criminals

There is no such thing as France anymore unfortunately, I used to dream of visiting Paris but now its Africa and I don't want to be around criminals
Same, just another thing that I won't ever do...

Ca fait presque 10 ans que je n'ai pas remis les pieds en France et je ne compte plus jamais y retourner.
Il y a 10 - 15 ans la situation etait plus que catastrophique sur tous les plans.
La ville ou j'ai vecu il y a 15 ans est apparement devenu une no-go zone coupe george.

sah la majorité des cries violent c est entre des Algériens après je vit a Rouen le crime ca a un peu augmenté mais pas autant que c est dit en ligne genre y a pas de no go zone mais des fois tu peut sentir un peu l insécurité quand y a beaucoup de sdf

à Toulouse y a beaucoup de problème actuellement, après la ligue des champions c'était vraiment le bordel

Users who are viewing this thread

shape1
shape2
shape3
shape4
shape5
shape6
Back