Welcome to Incels.is - Involuntary Celibate Forum

Welcome! This is a forum for involuntary celibates: people who lack a significant other. Are you lonely and wish you had someone in your life? You're not alone! Join our forum and talk to people just like you.

Business model pour aider lefrenchcel a se barrer de France

GmeOvr

GmeOvr

Mythic
Online time
20h 32m

Aider les wagecucks en leurs donnant des arrets maladie bidon ca peut rapporter tres gros.
Par contre je ne comprends pas pourquoi ce type est reste en France. Mais tant pis, ca veut dire qu'une place s'est libere @LeFrenchCel :feelsokman:

Si j'avais pas deja un money scheme, je ferrais ca, le tout depuis l'ile de Don Det, l'endroit le plus pomme d'asie du sud-est ou personne ne viendra te chercher.

En revanche, le suspect faisait preuve d’un sens aigu de la concurrence : il n’hésitait pas à dénoncer aux autorités d’autres fraudeurs proposant des services similaires, afin d’éliminer ses rivaux du marché.

Un vrai sociopathe

Je préfèrerais rester dans la légalité si possible

Entre les peines de prison et les amendes, pas sûr que ça vaille le coup au final

Si j'avais pas deja un money scheme, je ferrais ca, le tout depuis l'ile de Don Det, l'endroit le plus pomme d'asie du sud-est ou personne ne viendra te chercher.
money scheme ...

Un vrai incel n'a pas de descendance ...
La transmission d'un patrimoine n'est pas sa priorité.
La constitution d'un patrimoine, non plus.

Tout incel devrait lire "le catéchisme du révolutionnaire".

" Le révolutionnaire est un homme condamné. Il n’a pas d’intérêts propres, pas de liaisons, pas de sentiments, pas d’attaches, pas de biens et pas même de nom. Tout en lui est absorbé par un seul et unique intérêt, une seule pensée, une seule passion : la révolution. "

Dans le cas des incels, on pourrait dire :

L'incel est un homme condamné. Il n’a pas d’intérêts propres, pas de liaisons, pas de sentiments, pas d’attaches, pas de biens et pas même de nom. Tout en lui est absorbé par un seul et unique intérêt, une seule pensée, une seule passion : la destruction du féminisme.

Pas de biens ... Pas de money scheme ...

Un vrai sociopathe
Un connard.

... flux de revenus frauduleux estimé à 49 000 euros par mois ...

En Belgique, il aurait été dénoncé par son banquier ...
Probablement, avant la fin du premier mois !
Des programmes analysent constamment les mouvements (entrées et sorties) ...