Welcome to Incels.is - Involuntary Celibate Forum

Welcome! This is a forum for involuntary celibates: people who lack a significant other. Are you lonely and wish you had someone in your life? You're not alone! Join our forum and talk to people just like you.

Que pensez-vous de cette définition de l'incelisme ?

F

frenchIncel61

Greycel
Extrait :

Elles font le double pari suivant :
  1. Les demandes de consentement viendront quasiment toujours des hommes.
    Car, ce sont des porcs.
  2. Les hommes accepteront des consentements juridiquement nuls.
    Et, prendront donc tous les risques pour assouvir leur pulsion.
L'homme a domestiqué le loup pour en faire un gentil toutou.
De même, la femme veut domestiquer l'homme pour en faire un gentil ... gigolo.

Article complet : https://incels.eu/phi/incelisme.htm
(cliquer sur les ↓ pour lire les sections)

Les non-incels (hommes comme femmes) n'ont absolument aucune idée de ce qu'est un incel
Ils ont jamais eu à subir ce qu'on a subi durant nos vies donc pourront jamais comprendre notre pdv

Les non-incels (hommes comme femmes) n'ont absolument aucune idée de ce qu'est un incel
Ils ont jamais eu à subir ce qu'on a subi durant nos vies donc pourront jamais comprendre notre pdv
"ils n'ont absolument aucune idée de ce qu'est un incel"
Exact. On ne comprend pas si on ne l'a pas vécu.

La privation de sexe est une souffrance.
Et, elle est particulièrement et naturellement (instinct de reproduction) aiguë chez les hommes.

Dans un système féministe, seule la femme souffre ! Les articles de la presse féministe (subsidiée) mettent en exergue la souffrance des femmes, à longueur d'années.

Et, comme on ne peut pas défendre un point de vue et son contraire, dans ce contexte, la souffrance des hommes doit donc être niée; à tout le moins, extrêmement minorée (pour garder un semblant d'objectivité).

La bonne nouvelle est que féminisme n'est pas naturel. C'est une religion d'État.
Or, un État a besoin de recettes ...

La crise économique fait déjà sentir ses effets.

Vie féminine ASBL, le grand réseau féministe actif en Belgique depuis un siècle, est en crise.
(source)

La mauvaise nouvelle est que nous ne verrons pas la fin de cette hérésie avant notre mort.

Extrait :

Elles font le double pari suivant :
  1. Les demandes de consentement viendront quasiment toujours des hommes.
    Car, ce sont des porcs.
  2. Les hommes accepteront des consentements juridiquement nuls.
    Et, prendront donc tous les risques pour assouvir leur pulsion.
L'homme a domestiqué le loup pour en faire un gentil toutou.
De même, la femme veut domestiquer l'homme pour en faire un gentil ... gigolo.

Article complet : https://incels.eu/phi/incelisme.htm
(cliquer sur les ↓ pour lire les sections)
Le nivellement par le bas a encouragé les gens à montrer tout le mal qui leur arriverait, mais attention, seulement pour les femmes, pd ou je ne sais quoi
Ce qui a amené ces groupes de sous humains à croire qu ils étaient supérieurs à nous parce que s ils étaient nés y a 100 ans, ils auraient vécu la merde qu ils méritent
Ce qui a amené cette masse d idiots à croire qu ils connaissaient nos vies alors que pas dutout
Bref, elle parle d un phénomène qu elle ne connait que grâce à la télé ou à twitter, c est une sous merde

Ce qui a amené ces groupes de sous humains à croire qu ils étaient supérieurs à nous parce que s ils étaient nés y a 100 ans, ils auraient vécu la merde qu ils méritent
Durant des millénaires, les hommes dominaient leurs épouses.
Les romains interdisaient aux femmes d'être propriétaires (hormis les prostituées).

Puis, au début du 20ème siècle, sont apparues les "suffragettes" ...
Et, depuis, tout a été très vite !
Droit de voter, d'ouvrir un compte bancaire, d'avorter, ...
Et, aujourd'hui, le mari doit obtenir le consentement de sa femme !

Comment les hommes ont-ils permis une telle hérésie ???

Hérésie, vu que la dénatalité est telle qu'il faut ... une immigration !
Pour maintenir le prix des loyers, payer les pensions, rembourser la dette ...
(En France, trois mille trois cent milliards ...)

Hérésie, vu que le féminisme ne survit que grâce aux pays où le féminisme n'existe pas !
Il n'est donc pas exportable à tout pays. (Contrairement à d'autres idéologies)

Hérésie, vu que cette idéologie est suicidaire !
La plupart des femmes ne veulent plus d'enfant (ou un seul, pour "encore" se croire femme)

Mon sentiment est qu'ils n'ont rien permis du tout ...
Car, ils ne décident de rien du tout.
C'est une élite qui décide ...
Cette élite pour garder son pouvoir utilise des mots, désinforme, manipule ...

Là où est un parlement, il n'y a pas de démocratie (mais particratie ...)
Via l'école, les média, ... ces décideurs ont réussi à nous faire croire que nous vivons en démocratie !

Certes, nous ne sommes pas dans une dictature brutale (par la force).
Mais, bien dans une dictature intelligente (par la persuasion).

Intelligente car elle produit plus de richesses que par la force.

Mon sentiment est que pour mettre fin au féminisme, il faut instaurer la démocratie ...

La vraie, la démocratie directe, celle où les gens votent pour des lois (et non des programmes qui ne seront pas respectés)
(Pas celle où les gens choisissent celui qui sera ... corrompu ! ... par les riches ...)

Mon sentiment est que les gens se sont tus et ont laissé faire car ils étaient de plus en plus prospères.

La dette ...
Aujourd'hui, en France (et ailleurs), il faudra la rembourser ...

Fini les vacances.
Fini le féminisme ... car il est ruineux ...

Donc, je garde espoir. (Même, si je ne verrai pas la fin du féminisme.)

NB : La "liste des animaux, utilisant des habits et des mots, croyant en ce qu'ils ne peuvent pas prouver, incapables de publier sur leur site Internet ni leur cause ni leurs effets, siégeant au Temple canadien des amis de la particratie" se trouve sur https://incels.eu/ca/parl/list_FR.htm

Bonne année 2025.

Last edited:
Durant des millénaires, les hommes dominaient leurs épouses.
Les romains interdisaient aux femmes d'être propriétaires (hormis les prostituées).

Puis, au début du 20ème siècle, sont apparues les "suffragettes" ...
Et, depuis, tout a été très vite !
Droit de voter, d'ouvrir un compte bancaire, d'avorter, ...
Et, aujourd'hui, le mari doit obtenir le consentement de sa femme !

Hérésie, vu que la dénatalité est telle qu'il faut ... une immigration !
Pour maintenir le prix des loyers, payer les pensions, rembourser la dette ...
(En France, trois mille trois cent milliards ...)

Hérésie, vu que le féminisme ne survit que grâce aux pays où le féminisme n'existe pas !
Il n'est donc pas exportable à tout pays. (Contrairement à d'autres idéologies)

Hérésie, vu que cette idéologie est suicidaire !
La plupart des femmes ne veulent plus d'enfant (ou un seul, pour "encore" se croire femme)

Mon sentiment est qu'ils n'ont rien permis du tout ...
Car, ils ne décident de rien du tout.
C'est une élite qui décide ...
Cette élite pour garder son pouvoir utilise des mots, désinforme, manipule ...

Là où est un parlement, il n'y a pas de démocratie (mais particratie ...)
Via l'école, les média, ... ces décideurs ont réussi à nous faire croire que nous vivons en démocratie !

Certes, nous ne sommes pas dans une dictature brutale (par la force).
Mais, bien dans une dictature intelligente (par la persuasion).

Intelligente car elle produit plus de richesses que par la force.

Mon sentiment est que pour mettre fin au féminisme, il faut instaurer la démocratie ...

La vraie, la démocratie directe, celle où les gens votent pour des lois (et non des programmes qui ne seront pas respectés)
(Pas celle où les gens choisissent celui qui sera ... corrompu ! ... par les riches ...)

Mon sentiment est que les gens se sont tus et ont laissé faire car ils étaient de plus en plus prospères.

La dette ...
Aujourd'hui, en France (et ailleurs), il faudra la rembourser ...

Fini les vacances.
Fini le féminisme ... car il est ruineux ...

Donc, je garde espoir. (Même, si je ne verrai pas la fin du féminisme.)

NB : La "liste des animaux, utilisant des habits et des mots, croyant en ce qu'ils ne peuvent pas prouver, incapables de publier sur leur site Internet ni leur cause ni leurs effets, siégeant au Temple canadien des amis de la particratie" se trouve sur https://incels.eu/ca/parl/list_FR.htm

Bonne année 2025.
si le feminisme tombe ca fera du bien et ont retournera j'espere dans quelque chose de meme mieux que avant mais je pense que cela n'arrivera que apres un declin de la France enorme ou une guerre et non pas par le peuple et leur choix

je pense que cela n'arrivera que après un déclin de la France énorme ou une guerre et non pas par le peuple et leur choix.
Je le crois aussi. Seul un déclin économique peut mettre fin à une hérésie économique.

La France est sous perfusion. Son sang vient de l'étranger.
Combien de temps tiendra-t-elle ainsi ? ...

Le féminisme va décroître au fil des notations des agences : S&P, Moody's, ...

Je le crois aussi. Seul un déclin économique peut mettre fin à une hérésie économique.

La France est sous perfusion. Son sang vient de l'étranger.
Combien de temps tiendra-t-elle ainsi ? ...

Le féminisme va décroître au fil des notations des agences : S&P, Moody's, ...
Malheuresement je pense que une guerre eclatera ou un eclatement du gouvernement avant que quelquonque declin economique et du feminisme arrive car pour l'instant tout les parties politiques sont extremement feministe et l'economie se tient plutot mal mais la France continuera a s'endetter et ont verra jusqu'a ou ca peut aller mais je pense que la France et l'occidant collectif declencheront une guerre avant que leur economie ne s'ecroule et encore moins avant que le feminisme arrete de faire ca loi en France