Welcome to Incels.is - Involuntary Celibate Forum

Welcome! This is a forum for involuntary celibates: people who lack a significant other. Are you lonely and wish you had someone in your life? You're not alone! Join our forum and talk to people just like you.

Aux Français

ROCKZ D. XEBEC

ROCKZ D. XEBEC

Self-destruction, hopeless for you
★★★★★
Online time
15h 20m
Pourquoi tous leurs intellectuels sont-ils pédophiles ?

Désolé mauvais français Je peux parler cette langue comme un homme des cavernes.

je suis allemand mais je sais jean paule satre, michel foucault, gabriel matzneff (ainsi que de nombreuses personnalités de gauche de l'époque) ont publiquement signé des pétitions et rédigé des essais défendant, normalisant ou tentant de légaliser les relations sexuelles entre adultes et enfants. ils ont présenté la pédophilie sous le couvert d'une „libération sexuelle“ antibourgeoise et ont soutenu que les enfants possédaient déjà une autonomie sexuelle mais je pense que cela a changé lorsque l'opinion publique française s'est indignée des nombreux articles de presse relatant des cas de pédophilie dans la vie réelle.

Pourquoi tous leurs intellectuels sont-ils pédophiles ?

Désolé mauvais français Je peux parler cette langue comme un homme des cavernes.
Piste de réflexions.

Peut-être parce que les intellectuels savent mieux que les autres qu'ils sont des animaux et qu'ils vont mourir ...

Et, si on ajoute que :

- leur puissance intellectuelle les rend souvent riches ...
- les riches ne veulent rien s'interdire ...
- la sexualité est une pulsion de vie ...
- la sexualité est souvent liée à l'art (la représentation du sexe a précédé l'écriture ...)

Nihil novi sub sole.