Welcome to Incels.is - Involuntary Celibate Forum

Welcome! This is a forum for involuntary celibates: people who lack a significant other. Are you lonely and wish you had someone in your life? You're not alone! Join our forum and talk to people just like you.

Serious weekly what u doing this weekend thread

nxdismycope

nxdismycope

Its not over - its just never began
★★
Joined
Aug 13, 2018
Posts
3,134
for me its obvious


PUNISHER 2 BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
 
l d a r
d
a
r
 
I have exams...

Today l had one and lve seen many many students. Some foids were wearing skinny fit yoga pants and that disturbed me...
 
Far Cry 5 & God of War.
 
I like this weekly thread because it encourages forward thinking. I usually think about the past a lot. This weekend I will do nothing.
 
Dunno man, study for my midterms I guess, nothing going on as always
 
Play some games and browse incels.is and maybe some fat loss cardio.
 
Smoke weed gymcel and just LDAR
 
B821BD7B F94D 4D34 A4D2 85ECA4D8C95A
 
Reading a EvoPsych book, listening to 1960s background music and playing Sunset Riders on SNES
 
At the gym right now it is over:lul::lul: stacies everywhere precum in my pants i smell ldar :lul::lul:
 
episode 1 was 9/10
 
Watching Spongebob squarepants
 
Helping my dad with his car
 
Drink alcohol 'till there's no alcohol. If there's no alcohol go at my local seller and buy some. Repeat.
 
I have exams...

Today l had one and lve seen many many students. Some foids were wearing skinny fit yoga pants and that disturbed me...
#MeToo
 

c'était des françaises en plus, de ton pays mon gars.
Avec des jeans bien bleu skinny fit de dingue, à la limite de la provocation et à l'appel au viol.
Les suissesses ne portent pas ce genre de truc.
Faut que tu m'expliques
 
work like every weekend
 
c'était des françaises en plus, de ton pays mon gars.
Avec des jeans bien bleu skinny fit de dingue, à la limite de la provocation et à l'appel au viol.
Les suissesses ne portent pas ce genre de truc.
Faut que tu m'expliques
MDR

Comment ça ? Les suissesses s'habillent pas comme des chaudasses normalement ? Sad story boyo. :feelskek:

Le côté positif c'est que tu peux te branler en scred quand l'examinateur regarde si Kévin a pas caché des antisèches dans son stylo quatre couleur. :feelsokman:
 
MDR

Comment ça ? Les suissesses s'habillent pas comme des chaudasses normalement ? Sad story boyo. :feelskek:

Le côté positif c'est que tu peux te branler en scred quand l'examinateur regarde si Kévin a pas caché des antisèches dans son stylo quatre couleur. :feelsokman:

Non, très peu. Là ou j'habite ya bcp de françaises et elles sont bien + provoquantes que les suissesses, qui sont + calmes, + gentilles en général et moins connes.

Vous les français vous avez un problème avec vos femmes.

C'est pas un hasard qu'elles vous ont trahit en 1940.
 
Assassin's Creed Odyssey.
 
Studying. I will go to the library and get a few books to read. Contenplate if this all is worth all the trouble. After that I will probably make chicken dinner.
 
Non, très peu. Là ou j'habite ya bcp de françaises et elles sont bien + provoquantes que les suissesses, qui sont + calmes, + gentilles en général et moins connes.

Vous les français vous avez un problème avec vos femmes.

C'est pas un hasard qu'elles vous ont trahit en 1940.
Après la Suisse c'est pas loin du Sud Est ... C'est pas pour dire mais c'est peut être que vous vous tapez l'invasion des cagoles (en gros l'équivalent de Florida man mais en nana et méditerranéenne bac spé gitan). :feelskek:

Et puis pic or didn't happened lol :feelsmage:
 
Après la Suisse c'est pas loin du Sud Est ... C'est pas pour dire mais c'est peut être que vous vous tapez l'invasion des cagoles (en gros l'équivalent de Florida man mais en nana et méditerranéenne bac spé gitan). :feelskek:

Et puis pic or didn't happened lol :feelsmage:


Non mec, elles sont jolies en +
mais elles portent que des vetements ultra skinny, genre appel au viol
c'est des kikoolol la plupart, et elles sont quasi toutes en couple alors que les suissesses c'est bcp moins le cas

faut m'expliquer là
 
Non mec, elles sont jolies en +
mais elles portent que des vetements ultra skinny, genre appel au viol
c'est des kikoolol la plupart, et elles sont quasi toutes en couple alors que les suissesses c'est bcp moins le cas

faut m'expliquer là
Dans mon coin de France y'a surtout des grosses vieilles moches. La mère Macron mais sans le régime. Je relate pas trop avec ton histoire. T'es sûr que c'est pas des suissesses qui veulent se farcir de queues en se faisant passer pour des frenchies ?

Mais comme tu me demandes mon avis d'expert ...

En France il y a moins de conservatisme qu'en Suisse. Concernant le Sud Est, ce lieu concatène anarchiquement des phénomènes type cagoles / beurettes / filles de bonne famille qui veulent se faire battre par Jamel. C'est un haut lieu du libertinage même pour des standards français, bien plus libertin en effet que la "diagonale du Vide" (en gros autour de Limoges) et les grandes villes bourgeoises bien comme il faut à l'excès comme Paris, Bordeaux, etc.

Du coup c'est un peu une rencontre du troisième type qui a lieu entre le worst off de la France et la Suisse éduquée.
 
Dans mon coin de France y'a surtout des grosses vieilles moches. La mère Macron mais sans le régime. Je relate pas trop avec ton histoire. T'es sûr que c'est pas des suissesses qui veulent se farcir de queues en se faisant passer pour des frenchies ?

Mais comme tu me demandes mon avis d'expert ...

En France il y a moins de conservatisme qu'en Suisse. Concernant le Sud Est, ce lieu concatène anarchiquement des phénomènes type cagoles / beurettes / filles de bonne famille qui veulent se faire battre par Jamel. C'est un haut lieu du libertinage même pour des standards français, bien plus libertin en effet que la "diagonale du Vide" (en gros autour de Limoges) et les grandes villes bourgeoises bien comme il faut à l'excès comme Paris, Bordeaux, etc.

Du coup c'est un peu une rencontre du troisième type qui a lieu entre le worst off de la France et la Suisse éduquée.

ah tout est plus clair maintenant

putain on se tappe la poubelle de la Haute Savoie quoi
 
Lol a Lot of frenchcels, well at the weekend i just read my books need to be the best so i can just laught in the face of the chads and stacys at my career
 
ah tout est plus clair maintenant

putain on se tappe la poubelle de la Haute Savoie quoi
En gros c'est ça. Si on part de Marseille, Nice, Toulouse, Monaco à la rigueur, Lyon pourquoi pas ... Le cycle de la cagole c'est le cycle de l'eau inversé.

Les Chad suisses doivent s'en mettre à coeur joie vu la quantité de connes botoxées farcies aux UV qu'on a au mètre carré dans ces coins là mdr.
 
En gros c'est ça. Si on part de Marseille, Nice, Toulouse, Monaco à la rigueur, Lyon pourquoi pas ... Le cycle de la cagole c'est le cycle de l'eau inversé.

Les Chad suisses doivent s'en mettre à coeur joie vu la quantité de connes botoxées farcies aux UV qu'on a au mètre carré dans ces coins là mdr.

Ya pas bcp de Chads en Suisse, et les francaises sont couplées avec des maghrebins/DOMTOM ou des français
 
moving back to college
 
Ya pas bcp de Chads en Suisse, et les francaises sont couplées avec des maghrebins/DOMTOM ou des français
A leurs yeux suisse = riche français exilé fiscal, donc par ce statut tu gagnes instantanément 5 points de SMV. A tenter.
 
studying for exams, listening to sad Songs and thinking About how chad is pounding the Girls I like atm
 
A leurs yeux suisse = riche français exilé fiscal, donc par ce statut tu gagnes instantanément 5 points de SMV. A tenter.

je viens d'une famille riche aussi, mes darons me payent mon logement
mais les Suisses sortent pas avec les françaises. Ils préfèrent les portuguaises ou les albanaises (qui ont grandi en Suisse)
 
Ils préfèrent les portuguaises ou les albanaises (qui ont grandi en Suisse)
Ils ont bon goût. Pourquoi tu t'achètes pas une femme du même genre du coup ? Volcel moi je dis lol.
 
Nosey normalfag at work kind of question. Nothing. Because I’m a loser.
 
PerformMaintenance (house);
PerformMaintenance (machines);
LDAR ();
 
Thanks, OP!

Don't know why but this thread just made me realized I gotta go watch the newest episode of Gotham that I forgot about
 
once again nothing of any importance.
 

Similar threads

Sinbad Gehenna
Replies
22
Views
469
nothingnowhere
N
KookyKangaKid
Replies
4
Views
260
anotherwastedlife
anotherwastedlife
curryboy420
Replies
9
Views
270
Friezacel
Friezacel

Users who are viewing this thread

shape1
shape2
shape3
shape4
shape5
shape6
Back
Top