Welcome to Incels.is - Involuntary Celibate Forum

Welcome! This is a forum for involuntary celibates: people who lack a significant other. Are you lonely and wish you had someone in your life? You're not alone! Join our forum and talk to people just like you.

LifeFuel My twisted world (ER) en français !

• Thread starter MickaëlCavierDrouet
  • Start date
MickaëlCavierDrouet

MickaëlCavierDrouet

Traducteur de My twisted world en français
Bonjour à tous,

Constatant que le manifeste d'Elliot Rodger n'existait pas en français, j'ai décidé de le traduire, mais sans faire de traduction médiocre type google traduction. J'y ai ajouté une préface, des notes en bas de page pour expliquer des choses plus en profondeur et les spécificités de la culture américaine.

Il est disponible ici : https://archive.org/details/lenvers-de-ma-vie-elliot-rodger/mode/2up
Vous pouvez télécharger la version PDF pour que le texte soit plus lisible.

N'hésitez pas à le distribuer dans les autres communautés incel.
--------------------------------------
Hello everyone,

Noting that Elliot Rodger's manifesto didn't exist in French, I decided to translate it, but without doing a mediocre google translation. I've added a preface, footnotes to explain things in greater depth and the specifics of American culture.

It's available here : https://archive.org/details/lenvers-de-ma-vie-elliot-rodger/mode/2up
You can download the PDF version to make the text easier to read.

Feel free to distribute it to other incel communities.

Joli, mais je crois que tu t'es fais chier pour rien , chatgpt aurait fait le taf jpense.
aussi : personne ne devrait ni ne va télécharger un pdf, encore plus si il est posté par un nouveau

Good job I guess. Are you interested in translating other blackpillist text to french?

Joli, mais je crois que tu t'es fais chier pour rien , chatgpt aurait fait le taf jpense.
aussi : personne ne devrait ni ne va télécharger un pdf, encore plus si il est posté par un nouveau
Non, j'ai essayé avec les traductions IA, et c'est vraiment à chier, malheureusement.

Iberia mogs France

Oui oui baguette!