Welcome to Incels.is - Involuntary Celibate Forum

Welcome! This is a forum for involuntary celibates: people who lack a significant other. Are you lonely and wish you had someone in your life? You're not alone! Join our forum and talk to people just like you.

Serious Hunter Eyes Pill

• Thread starter Henry de Montherlant
  • Start date
Henry de Montherlant

Henry de Montherlant

Transcendental
-
The ultimate proof that hunter eyes give you auto +9/10 smv points :

Let's picture a dude that is bald, fat, has a big nose, has the skin of a horror movie freak, no visible bone structure, bizarre ear shapes, wrinkles everywhere, health problems, ugly glasses right from the 70's ...

Legit total incel material might you say ?

Francois-Hollande-tacle-encore-Emmanuel-Macron-lors-d-un-deplacement-en-Correze.jpg

But he has the Hunter Eyes© !

And in fact, he's a slayer :

10373390.jpg
2486190-francois-hollande-et-valerie-trierweiler-950x0-2.jpg
julie-gayet-et-francois-hollande_0.jpg

JFL if you don't ask for Hunter Eyes© to Santa Claus this Christmas.

Yes dude i'm pretty sure it is not because he is statusmaxxed richmaxxed

JFL if you think these foids are with him because they think he's attractive and not out of strategic purposes

1: they are old hags, so he's a slayer for his age group. So the hunter eyes don't make him chad
2:If he was homeless he would be roped

Yes dude i'm pretty sure it is not because he is statusmaxxed richmaxxed
Lol, he's not that rich, he was hypergamous before being President.

Actually, he only had couple problems during his mandate, and ended then a single man during a short period, which could seem paradoxical.

And even with his status, some dudes keep being monogamous all their lives (idk, take Barack Obama, Vladimir Putin, any current or ex western President, etc.)

And i agree you about hunter eyes tbh almost all of my relatives has hunter eyes

1: they are old hags, so he's a slayer for his age group. So the hunter eyes don't make him chad
2:If he was homeless he would be roped
1: More than any of us ... Damn, that's even better than our current Macron pretty boy lmao
2: cope
And i agree you about hunter eyes tbh almost all of my relatives has hunter eyes
JFL if you think these foids are with him because they think he's attractive and not out of strategic purposes

I really think hunter eyes are far more powerul on the foid brain than most of us can even figure tbh.

am i retarded or are you seriously saying those are hunter eyes???

Hunter eyes are a meme.

am i retarded or are you seriously saying those are hunter eyes???
Also this
Screenshot 20181201 101911

He has no almond upper eyelid shape and his lower eyelids are shit causing the round shape. His eyebrows are just shit. Yes he has heavy folds but this is also exaggerated by aging rather than protruding lateral rims

cope

They are the difference between a 0/10 and a 11/10.
You're probably coping cause you have small eyes or something. Girls want pretty faces and bone structures like Knajid, that's the priority

You're probably coping cause you have small eyes or something. Girls want pretty faces and bone structures like Knajid, that's the priority
So explain how can this dude slay with an ugly face and shitty bone structure ?

It's not status, because normies with the same status literally have less sex than him. The hunter eyes pill is a hard to swallow pill.

It's not status, because normies with the same status literally have less sex than him. The hunter eyes pill is a hard to swallow pill.
But He's not slaying. They are used up post prime females. You're acting like he's with prime Angie Verona or something

But He's not slaying. They are used up post prime females. You're acting like he's with prime Angie Verona or something
Bro, he's literally slaying foids who are younger than him. The last one was 10 years old younger. The current one is 20 years old younger. He's a goddamm slayer for his age.

Bro, he's literally slaying foids who are younger than him. The last one was 10 years old younger. The current one is 20 years old younger. He's a goddamm slayer for his age.
Yeah but you said his hunter eyes make him 11/10 psl

Like others have said he appears to be statusmaxxed and he's "slaying" old post wall roasties.

lowest of IQs. he is STATUSMAXXED

First I thought this was a satire but OP seems to not be joking.

Are you serious OP ?

tfw when no hunter eyes :cryfeels:

Dude that guy has brutal NCT.

The worse thing about a bad eye area (NCT, wide eyes, poor cheekbones) is it ages even worse. You basically melt.

The ultimate proof that hunter eyes give you auto +9/10 smv points :

Let's picture a dude that is bald, fat, has a big nose, has the skin of a horror movie freak, no visible bone structure, bizarre ear shapes, wrinkles everywhere, health problems, ugly glasses right from the 70's ...

Legit total incel material might you say ?

Francois-Hollande-tacle-encore-Emmanuel-Macron-lors-d-un-deplacement-en-Correze.jpg

But he has the Hunter Eyes© !

And in fact, he's a slayer :

10373390.jpg
2486190-francois-hollande-et-valerie-trierweiler-950x0-2.jpg
julie-gayet-et-francois-hollande_0.jpg

far away from any chad

Sorry, I have hunter eyes, still no gf.

The ultimate proof that hunter eyes give you auto +9/10 smv points.
Lmao nigger what?
My hooded eyes don't make up for:
-my nose
-my lower third
-my chin
-my round skull
-my large ears
-my uneven face
-my lack of facial hair
-my bloated face

Nice satire science fiction.

OP ne vois-tu pas que François Hollande est l'archétype par excellence d'un cocu auquel les meufs ne s'en servent qu'à des fins d'intérêt personnel ? En gros, Flamby est un pigeon aux yeux de ces femmes pourtant pas si jolies.

not even close to hunter eyes. OP is clueless

Mdr il n'avait même pas les yeux de chasseur quand il était jeune:feelskek:
CtN38JAXEAIe96

Jacques Chirac le mogge.
09ed9bea254d25f294d0c325d5124adf

OP ne vois-tu pas que François Hollande est l'archétype par excellence d'un cocu auquel les meufs ne s'en servent qu'à des fins d'intérêt personnel ? En gros, Flamby est un pigeon aux yeux de ces femmes pourtant pas si jolies.
Ouais mais sauf qu'il baise avec donc je crois qu'il s'en fout.

C'est un peu comme Trump avec Melania dans une moindre mesure.

Mdr il n'avait même pas les yeux de chasseur quand il était jeune:feelskek:
View attachment 68749
Jacques Chirac le mogge.
View attachment 68750
C'est pas faux, sauf que Jacques s'est tapé la revêche Bernadette toute sa vie et a objectivement gâché tout son potentiel sexuel de mâle Alpha.

Tandis qu'Hollande est un coureur de jupon hors pair malgré son air de victime. TOUT EST DANS LES PUTAINS D'YEUX QUE J'TE DIS.
not even close to hunter eyes. OP is clueless
COPE

Last edited:
Are you saying this dude has hunter eyes?
He has the worst NCT and upper eyelid exposure I've seen in a while. His eyes are roundish and small which inevitably make his eyes look beta tier. His eyebrows are too high set, not bushy enough and too light colored. His brow ridge is almost non-existent.

Are you saying this dude has hunter eyes?
He has the worst NCT and upper eyelid exposure I've seen in a while. His eyes are roundish and small which inevitably make his eyes look beta tier. His eyebrows are too high set, not bushy enough and too light colored. His brow ridge is almost non-existent.
He's a slayer tho.

He probably has a cuck fetish.
Nah. He fucks them. He doesn't watch them getting fucked.

Again, every time he broke up with a foid, he made it out with a younger one. I can imagine him ending with a prime JB in ten years honestly.

C'est pas faux, sauf que Jacques s'est tapé la revêche Bernadette toute sa vie et a objectivement gâché tout son potentiel sexuel de mâle Alpha.
Il avait des maîtresses ou ce sont des rumeurs ?
https://www.femmesplus.fr/la-vie-des-stars-les-maitresses-de-jacques-chirac.19655.1183.html

D'ailleurs, c'est comment ton expérience avec les meufs françaises ? Je trouve que superficiellement elles sont un peu plus gentilles que les meufs germaniques. Pourtant j'envisage pas de faire mon ascension en France vue le féminisme rampant là-bas et que "toutes les femmes sont comme ça".

Mouais, en lisant on comprend juste qu'il était galant avec les femmes et que ça rendait Bernadette jalouse comme un pou, mais j'ai pas l'impression que ça soit allé plus loin. Pas de chance pour Jacques.
D'ailleurs, c'est comment ton expérience avec les meufs françaises ? Je trouve que superficiellement elles sont un peu plus gentilles que les meufs germaniques. Pourtant j'envisage pas de faire mon ascension en France vue le féminisme rampant là-bas et que "toutes les femmes sont comme ça".
Franchement ça dépend. Dans un poste j'avais raconté la fois où une hystérique m'avait fait une scène parce que j'avais osé lui tenir la porte de la BU ouverte. MDR, alors que le cuck que j'étais tenait la porte pour tout le monde par politesse plus que par courtoisie. Aujourd'hui c'est fini tout ça, je balance la porte dans la gueule des gens, et comme en ma qualité de gymcel je suis plus imposant qu'eux, ils ferment leur gueule. Dat feel.

Quand elles sont gentilles, elles ont généralement une arrière pensée. Je me souviens d'une "amie" qui se prétendait communiste, mais qui était plus prompt à vouloir collectiviser mon porte-monnaie quand il fallait passer à la caisse du restau universitaire qu'à prendre des décisions objectivement marxiste dans la vraie vie. De toute façon j'ai plus de contact avec elle. Elle s'est barrée pour faire carrière dans la haute administration et touche 5k par mois du contribuable pour s'occuper de la déco d'une sous préfecture.

Pour ma part je pense même pas à l’ascension. Avec le monde de merde qu'on aura au siècle prochain, je trouve que fonder une famille aujourd’hui c'est le meilleur moyen d'être haï de sa propre descendance.

Mouais, en lisant on comprend juste qu'il était galant avec les femmes et que ça rendait Bernadette jalouse comme un pou, mais j'ai pas l'impression que ça soit allé plus loin. Pas de chance pour Jacques.

Franchement ça dépend. Dans un poste j'avais raconté la fois où une hystérique m'avait fait une scène parce que j'avais osé lui tenir la porte de la BU ouverte. MDR, alors que le cuck que j'étais tenait la porte pour tout le monde par politesse plus que par courtoisie. Aujourd'hui c'est fini tout ça, je balance la porte dans la gueule des gens, et comme en ma qualité de gymcel je suis plus imposant qu'eux, ils ferment leur gueule. Dat feel.

Quand elles sont gentilles, elles ont généralement une arrière pensée. Je me souviens d'une "amie" qui se prétendait communiste, mais qui était plus prompt à vouloir collectiviser mon porte-monnaie quand il fallait passer à la caisse du restau universitaire qu'à prendre des décisions objectivement marxiste dans la vraie vie. De toute façon j'ai plus de contact avec elle. Elle s'est barrée pour faire carrière dans la haute administration et touche 5k par mois du contribuable pour s'occuper de la déco d'une sous préfecture.

Pour ma part je pense même pas à l’ascension. Avec le monde de merde qu'on aura au siècle prochain, je trouve que fonder une famille aujourd’hui c'est le meilleur moyen d'être haï de sa propre descendance.
Grave.

Franchement je t'ai jamais vu avant et j'ai toujours été curieux pourquoi y avait pas de frenchcels ici puisque la France est un cloaque infecté grièvement par le féminisme.

Quant à l'ascension, une petite ascension pour moi ce serait perdre ma virginité sans payer. Une grande ce serait baiser une femme régulièrement soit dans une relation amoureuse soit comme son sex friend. Avoir une famille je ne rêve pas de ça.

He probably has a cuck fetish.
I could see it most old fags do because they can't get it up any more so they watch some young bull fuck their girls and fantasize its them, some fucked up sick cucked shit

:lul::lul::lul:

Franchement je t'ai jamais vu avant et j'ai toujours été curieux pourquoi y avait pas de frenchcels ici puisque la France est un cloaque infecté grièvement par le féminisme.
En fait on est certainement beaucoup plus nombreux qu'on pense. C'est l'anglais qui donne l'impression qu'il y a que des ricains. :lul:

D'ailleurs je risque de changer mon apparence sur le forum, car je me suis fait zuccer ma pp à cause du "Chad". Ca aide pas de s'y retrouver quand les autres changent du tout au tout en un jour, mais là je suis obligé.

Quant à l'ascension, une petite ascension pour moi ce serait perdre ma virginité sans payer. Une grande ce serait baiser une femme régulièrement soit dans une relation amoureuse soit comme son sex friend. Avoir une famille je ne rêve pas de ça.
Je suis d'accord avec toi, mais plus ça va moins je me sens psychologiquement capable d'entretenir une relation amoureuse. Ca aurait dû arriver il y a deux ou trois ans, quand j'avais encore des petits restes de cuck en moi. Maintenant c'est fini.
COPE

They don't look like hunter eyes. He's slaying because he's good for his age.

He is: rich, statusmaxxed, not disgusting looking and not having erectile dysfunction at his age is a plus (considering he bothers with women, I'll assume he can get hard). Even with all that, they are just with him for those betabuxx.

Ouais mais sauf qu'il baise avec donc je crois qu'il s'en fout.

C'est un peu comme Trump avec Melania dans une moindre mesure.

Tandis qu'Hollande est un coureur de jupon hors pair malgré son air de victime. TOUT EST DANS LES PUTAINS D'YEUX QUE J'TE DIS.

COPE
Et tu penses que cela est dû en grande partie à ses pseudos yeux de chasseurs ou plutôt à son status social très élevé (6eme présieent de la république) ?

Et tu penses que cela est dû en grande partie à ses pseudos yeux de chasseurs ou plutôt à son status social très élevé (6eme présieent de la république) ?
Le statut ça veut rien dire.

Prend Obama, il a fait deux mandats en tant que président de la plus grande puissance mondiale, il est grand, baraqué, les nanas virtues signalaient comme des huîtres en chaleur dès qu'il faisait un meeting ("ho le BG black teehee"), mais concrètement il se sera juste tapé Michèle toute sa vie (qui très honnêtement est loin d'être son looksmatch ...).

Etre un "ethnic" aux US c'est l'enfer. Même les plus ferventes démocrates seraient prêtes à renier Madam President Hillary si elles pouvaient se taper Conan le barbare chômeur néo nazi 10/10 qui vit dans un camping car en Caroline du Sud.

Comment expliquer qu'Hollande ait tant de succès ? Si c'est pas les yeux, c'est pas le supposé avantage que lui procurerait son statut de président de puissance mondiale secondaire ...