Welcome to Incels.is - Involuntary Celibate Forum

Welcome! This is a forum for involuntary celibates: people who lack a significant other. Are you lonely and wish you had someone in your life? You're not alone! Join our forum and talk to people just like you.

Frenchcels : Euthanasie en Belgique ?

Apex.Koala

Apex.Koala

You shall master the art of being a jerk
★★★★★
J'ai contemplé cette idée pendant pas mal de temps. Je n'ai rien d'un homme dans la vingtaine mis à part mon apparence physique. Cela fait des années que je me sens vide de intérieur, vieux et épuisé de la vie, j'ai toujours été seul et malheureux. J'ai jamais eu peur de mourir, et ça ce serait le type de solution qui me mènerait à bien vers la paix éternelle. À tous les Frenchcels/Belgiquecels, il s'agit d'un accès plus facile à mettre fin à ses jours. Qu'on soit clair, aucun d'entre nous ne devrait le faire, je vous y déconseille fortement. Mais moi, c'est ce que je me vois faire dans quelques années si ça ne s'améliore pas et que tout mes efforts n'ont rimé à rien une fois de plus...

Je vous laisse sur cette vidéo (bien que je haïsse Kobini, ce contenu ne m'a pas laissé indifférent)

View: https://youtu.be/mClU-ziyetE

Im not french but i yearn for euthanizia due to body pain