Welcome to Incels.is - Involuntary Celibate Forum

Welcome! This is a forum for involuntary celibates: people who lack a significant other. Are you lonely and wish you had someone in your life? You're not alone! Join our forum and talk to people just like you.

French Section

Lonelyus

Lonelyus

Bring me a hooker
★★★★★
Images 6

Un, deux, trois, quatre, cinq ,six, sept, huit

Je ne comprendes pas

Baguette le fromage

je mappelle acorn

j'aime incels.is membres

merde

J'ai besoin de CREAMPIE dans le ventre de Margot Robbie :feelsdevil:

NOUS DEVONS UTILISER SON utérus CHAD-FACTORY POUR TRANSMUTER ET ÉLEVER NOS GÈNES :lasereyes:

L'emoji FeelsDevil est un symbole fascinant et polyvalent dans le paysage de la communication numérique. Ce personnage diabolique, souvent représenté avec un sourire espiègle et de petites cornes, transcende ses origines infernales pour transmettre toute une gamme d'émotions allant du ludique à un sentiment effronté d'attraction ou d'excitation. Malgré son apparence, l’emoji FeelsDevil est principalement utilisé dans des contextes positifs ou neutres, ce qui en fait un outil précieux pour des interactions légères.

Dans de nombreuses conversations en ligne, l’emoji FeelsDevil sert de coup de pouce ludique. Son sourire espiègle peut ajouter une couche d'humour à un message, signalant que l'expéditeur plaisante ou se livre à des plaisanteries amicales. Cette utilisation ludique est particulièrement populaire dans les médias sociaux et dans les SMS occasionnels, où l'expression espiègle de l'emoji contribue à transmettre un sentiment de plaisir sans avoir besoin de mots. Il peut transformer un simple message en une interaction plus engageante et divertissante, comblant ainsi le fossé entre le texte et l'émotion.

De plus, l’emoji FeelsDevil est souvent utilisé pour exprimer une forme effrontée d’attirance ou d’excitation. Ses caractéristiques diaboliques peuvent ajouter un ton coquette aux messages, ce qui en fait un choix populaire dans les conversations romantiques ou suggestives. Cette utilisation des emoji permet aux individus de communiquer leurs sentiments de manière légère et moins ouverte, ajoutant un élément de charme et de jeu à leurs interactions.Cependant, il est essentiel de noter que l’emoji FeelsDevil ne doit jamais être utilisé de manière malveillante.

Son objectif est d’améliorer la communication avec humour et légèreté, et non de transmettre de la négativité ou du mal. L’utilisation de l’emoji FeelsDevil dans un contexte blessant ou mesquin peut déformer sa nature positive ou neutre, conduisant à des malentendus ou à un inconfort.En conclusion, l’emoji FeelsDevil est un symbole polyvalent qui enrichit la communication numérique en ajoutant des couches de jeu et de flirt. Son sourire malicieux nous rappelle qu'il faut garder les interactions légères et agréables. Tant qu'il est utilisé avec de bonnes intentions, l'emoji FeelsDevil peut être un ajout délicieux à toute conversation, répandant de la joie et des vibrations ludiques.

Ouai donc ya clairement pas de français ici à part @Efiliste peut être

Ouai donc ya clairement pas de français ici à part @Efiliste peut être
Euhh, j'pense qu'il y a certains francophones sur ce forum, mais on a besoin de les trouver pour clarifier ce fait. Un des modérateurs est français.

Euhh, j'pense qu'il y a certains francophones sur ce forum, mais on a besoin de les trouver pour clarifier ce fait. Un des modérateurs est français.
Oui faut qu'ils s'annoncent

Salut à vous chers compatriotes.

Je pense que tous les français/francophones ici sont des kheys ou l'ont été à un moment

Je pense que tous les français/francophones ici sont des kheys ou l'ont été à un moment
Pas moi. J'y ai jeté un œil mais à l'époque le fofo ne me semblait pas assez :blackpill:. Ça a peut-être changé depuis ?

Pas moi. J'y ai jeté un œil mais à l'époque le fofo ne me semblait pas assez :blackpill:. Ça a peut-être changé depuis ?
T'as de plus en plus de topics blackpill qui apparaissent ces derniers temps, mais ça reste toujours loin d'être un forum blackpill en soi

Est qu'il y a un francais qui est dans le sud ouest ici ?