Lonelyus
Bring me a hooker
★★★★★
I think this is the guy from DarkStar avi
Found it on google, Keep it french in here plsI think this is the guy from DarkStar avi
french
mon amiBonjour
Ouais, on va parler de ça par iciLes negres
:se sent diable:Keep it french in here pls
Euhh, j'pense qu'il y a certains francophones sur ce forum, mais on a besoin de les trouver pour clarifier ce fait. Un des modérateurs est français.Ouai donc ya clairement pas de français ici à part @Efiliste peut être
Oui faut qu'ils s'annoncentEuhh, j'pense qu'il y a certains francophones sur ce forum, mais on a besoin de les trouver pour clarifier ce fait. Un des modérateurs est français.
Je crois pas qu'on soit beaucoup non plusOui faut qu'ils s'annoncent
Il me semble aussiJe crois pas qu'on soit beaucoup non plus
Je m'annonce.Oui faut qu'ils s'annoncent
salut freroJe m'annonce.
Salut à vous chers compatriotes.
18-25 ?
C’est over pour les Risitascels
J'étais dessus un moment (+/- 200 post ) et j'étais surtout un ghostfag18-25 ?
Je pense que tous les français/francophones ici sont des kheys ou l'ont été à un moment
Pas moi. J'y ai jeté un œil mais à l'époque le fofo ne me semblait pas assez . Ça a peut-être changé depuis ?Je pense que tous les français/francophones ici sont des kheys ou l'ont été à un moment
T'as de plus en plus de topics blackpill qui apparaissent ces derniers temps, mais ça reste toujours loin d'être un forum blackpill en soiPas moi. J'y ai jeté un œil mais à l'époque le fofo ne me semblait pas assez . Ça a peut-être changé depuis ?
Neuf, dixUn, deux, trois, quatre, cinq ,six, sept, huit
Onze, douze, treize, quatorzeNeuf, dix
quinze, seize, dix-sept, dix-huit, dix-neufOnze, douze, treize, quatorze