Welcome to Incels.is - Involuntary Celibate Forum

Welcome! This is a forum for involuntary celibates: people who lack a significant other. Are you lonely and wish you had someone in your life? You're not alone! Join our forum and talk to people just like you.

Everybody in my family gasligth me

A

ArabAndFramecel

Recruit
★★★★
I talked to my cousins and my uncle about my shitty frame and the fact that its over for me

But they gaslight me and say that the problem is in my head or that I must gymmaxx

Lol normies are evil

How are you facially (/10 ?) and how tall are you.

When I say to them that I have small hands, wrists, clavicules, etc they skip this point and gaslight me

How are you facially (/10 ?) and how tall are you.
Facially i would say that I am a LTN

But my frame is so shitty that I cant do sport, I have no force, I cant do certain movements, etc

Truecel Trait:

1m82cm

BUT I have a really short torso, my height comes from my femurs which are excessively longs, I have one leg that is longer than the other, bascule of the hips, scoliosis and hyperlordosis

I walk weardly, I have a shitty gait

Last edited:
1m82cm

BUT I have a really short torso, my height come from my femurs which are excessively longs, I have one leg that is longer than the other, bascule of the hips, scoliosis and hyperlordosis

I walk weardly, I have a shitty gait
You know it's not over khey.

You know it's not over khey.
Women never shown an interest in me

When they constat my subhuman body I see disgust in their eyes

25 yo and KHHV

Women never shown an interest in me

When they constat my subhuman body I see disgust in their eyes

25 yo and KHHV
I got you, what I mean is that with those stats I can't aggree with you that it is over, because it has serious implications to say something like that yk. In your case LDARing until rope doesn't seem to be the best solution as you probably will ascend, so keep hoping, you're an ince now but not a truecel.
En sah-ent

I got you, what I mean is that with those stats I can't aggree with you that it is over, because it has serious implications to say something like that yk. In your case LDARing until rope doesn't seem to be the best solution as you probably will ascend, so keep hoping, you're an ince now but not a truecel.
En sah-ent
No its over I know it

I cant be a father and protect my childs I have no force

Nobody respect me due to my shitty body, really

I was bullied in school for no reason meanwhile I tried my best to fit with normies

It was a soft bullying because I was a jestermaxxer (I can say that I have a really good personality, I am very openminded and agreable but it doesnt matters when it comes to physical attractiveness)

alright man Im sory to hear that. Are you muslim ? It helps you cope ?
No I am a fervent atheist since the age of 10 when I realized that God condamned me to a horrible life

Last edited:
Normies will feed you any bs just to deny the blackpilled reality.

No I am a fervent atheist since the age of 10 when I realize that God condamned me to a horrible life
Alr I also left islam as a teen. Nice to see fellow frenchcel arround here :feelsYall:

Normies will feed you any bs just to deny the blackpilled reality.
My cousin litteraly said to me 2 months ago that I was in sarcopenia

And now when I say to him that he gaslight me

LOL normies are evil

When I was like 11 my aunt was saying to me "contract your ass"

Jfl it was my fault if I was born with a slang hips and narrow clavicles and short torso

Alr I also left islam as a teen. Nice to see fellow frenchcel arround here :feelsYall:
J'arrive plus à cope khey je veux mourir j'ai personne dans ma vie je suis seul h24

My cousin litteraly said to me 2 months ago that I was in sarcopenia

And now when I say to him that he gaslight me

LOL normies are evil

When I was like 11 my aunt was saying to me "contract your ass"

Jfl it was my fault if I was born with a slang hips and narrow clavicles and short torso
SARCOPENIA LOL, ditch those assholes

J'arrive plus à cope khey je veux mourir j'ai personne dans ma vie je suis seul h24
Frero, jsuis dans la meme situation, j'ai meme acheté un calibre pour en finir quand le moment sera venu. J'ai aussi 25ans (bientot 26) donc je te comprends jtassure. Mais je veux pas mourrir avant d'avoir bien bloatmaxé et bédavé, l'alcool aussi pourquoi pas. Si tu veux parler tu peux ajouter mon discord : karambar3399

Frero, jsuis dans la meme situation, j'ai meme acheté un calibre pour en finir quand le moment sera venu. J'ai aussi 25ans (bientot 26) donc je te comprends jtassure. Mais je veux pas mourrir avant d'avoir bien bloatmaxé et bédavé, l'alcool aussi pourquoi pas. Si tu veux parler tu peux ajouter mon discord : karambar3399
T'as vraiment un gun khey ? Je peux me suicider avec toi ? La pendaison est une des pires morts possibles

T'as vraiment un gun khey ? Je peux me suicider avec toi ? La pendaison est une des pires morts possibles
nan la pendaison est pas le pire si c'est bien fait (bon noeud et bonne corde) t'en a pour 10/15 seconde max de souffrance avant de perdre conscience.
khey, t'imagine bien que c'est stressant de fou de se flinguer alors rajouter autant de parametre c'est pire gros. Mais non dailleur je peux pas parceque ma seule arme est légale et je ne compte pas l'utiliser a quelconque fin illégale :feelsaww:

Last edited:
nan la pendaison est pas le pire si c'est bien fait (bon noeud et bonne corde) t'en a pour 10/15 seconde max de souffrance avant de perdre conscience.
khey, t'imagine bien que c'est stressant de fou de se flinguer alors rajouter autant de parametre c'est pire gros. Mais non dailleur je peux pas parceque ma seule arme est légale et je ne compte pas l'utiliser a quelconque fin illégale :feelsaww:
Tu sais comment je peux me procurer du SN ?

Fais chier

Je sais pas quoi faire, j'ai pas les couilles de me pendre, j'ai même pas la force physique et l'agilité pour faire un nœud à un arbre lol

Ma frame de merde me procure des douleurs h24, même assis je souffre

Fais chier

Je sais pas quoi faire, j'ai pas les couilles de me pendre, j'ai même pas la force physique et l'agilité pour faire un nœud à un arbre lol
Il existe un autre moyen que je trouve préférable, ça requiert autant de couille et génére moins de souffrance par contre. Mais franchement je peux pas conseiller a un inconnu des méhode de suicides alors que je n'ai aucun moyen de savoir si c'est réellement la meilleur solution pour toi.

Il existe un autre moyen que je trouve préférable, ça requiert autant de couille et génére moins de souffrance par contre. Mais franchement je peux pas conseiller a un inconnu des méhode de suicides alors que je n'ai aucun moyen de savoir si c'est réellement la meilleur solution pour toi.
C'est un truc à avaler ? Dis stp khey

C'est un truc à avaler ? Dis stp khey
nan c'est pas ça.
Je veux pas t'aider a te tuer khey, non pas parceque je suis un abruti qui se cramponne a des "vérités" toutes faites du genre : "la vie vaut toujours le coup" (c'est clairement pas le cas), mais plutôt parceque je ne me vois pas aider quelqu'un a rope alors que je ne suis pas sur que le gars est vraiment condamné tu comprends.

nan c'est pas ça.
Je veux pas t'aider a te tuer khey, non pas parceque je suis un abruti qui se cramponne a des "vérités" toutes faites du genre : "la vie vaut toujours le coup" (c'est clairement pas le cas), mais plutôt parceque je ne me vois pas aider quelqu'un a rope alors que je ne suis pas sur que le gars est vraiment condamné tu comprends.
Khey j'ai du mal à marcher, j'ai des douleurs partout, j'arrive pas à vivre seul

Khey j'ai du mal à marcher, j'ai des douleurs partout, j'arrive pas à vivre seul
La méthode c'est pas un truc très secret . Je faisais référence a une bonne vielle décaptitation par train.
Dis moi, t'as tester quoi pour te débarasser de tes douleurs jusque ici ?

La méthode c'est pas un truc très secret . Je faisais référence a une bonne vielle décaptitation par train.
Dis moi, t'as tester quoi pour te débarasser de tes douleurs jusque ici ?
Depuis l'âge de 10 ans je vais voir des medecins/kiné qui me gaslight

Mon corps :

- Petites/fines mains
- Poignets très fin
- Petits/fins pieds
- Torse court
- Clavicules courtes/scapula peu développée
- Femurs excessivement longs
- 1 fémur plus long que l'autre
- Coxa valga
- Bascule du bassin
- Scoliose/hyperlordose

Depuis l'âge de 10 ans je vais voir des medecins/kiné qui me gaslight

Mon corps :

- Petites/fines mains
- Poignets très fin
- Petits/fins pieds
- Torse court
- Clavicules courtes/scapula peu développée
- Femurs excessivement longs
- 1 fémur plus long que l'autre
- Coxa valga
- Bascule du bassin
- Scoliose/hyperlordose
Vraiment brutal franchement.
Mais par contre les medecins peuvent vraiment aider quand il s'agit des douleurs, essaie vraiment d'épuiser toutes les solutions qu'ils te proposent.
Pourquoi ne pas, (si t'envisage même de te tuer), essayer des anti douleurs plus puissants genre opioides. C'est vraiment risquer mais peut etre ça peut t'aider a cope un peu plus longtemps..
Après les drogues c'est à double tranchant tu connais.

Vraiment brutal franchement.
Mais par contre les medecins peuvent vraiment aider quand il s'agit des douleurs, essaie vraiment d'épuiser toutes les solutions qu'ils te proposent.
Pourquoi ne pas, (si t'envisage même de te tuer), essayer des anti douleurs plus puissants genre opioides. C'est vraiment risquer mais peut etre ça peut t'aider a cope un peu plus longtemps..
Après les drogues c'est à double tranchant tu connais.
En vrai c'est même pas les douleurs qui me gênent

C'est surtout le fait que je peux pas utiliser mon corps normalement

En vrai c'est même pas les douleurs qui me gênent

C'est surtout le fait que je peux pas utiliser mon corps normalement
Je vois, t'es obligé de bosser ou pas encore ?

Je vois, t'es obligé de bosser ou pas encore ?
Oui mais je pense lâcher là j'y arrive pas je suis tout seul j arrive pas à m occuper de mon studio

Personne en a rien à foutre de moi j'existe pas

Mes parents veulent se débarrasser de moi

Oui mais je pense lâcher là j'y arrive pas je suis tout seul j arrive pas à m occuper de mon studio
Est ce que arreter de bosser et retourner vivre chez tes parents sans loyer a payer est une option ?

Ils me détestent

Another 25cel like me, Brutal

You will benefit from gymmaxxing.

Build your chest and upper back, that will make your upper body get girthier. Any pushing exercise (not bench press, safety before ego) for chest, any reverse fly exercise for upper back. If you have to work out at home, you can do a reverse dumbbell fly with buckets of water, this is a high-weight exercise.

To widen your shoulders, you want to do lateral raises. You can go up many coat sizes doing this. Most men don't develop these at all because it's a boring exercise where you move unimpressive weights. For your forearms, set realistic expectations, and do that rope and stick exercise, both directions. Reply if you don't know the one I'm talking about.