Welcome to Incels.is - Involuntary Celibate Forum

Welcome! This is a forum for involuntary celibates: people who lack a significant other. Are you lonely and wish you had someone in your life? You're not alone! Join our forum and talk to people just like you.

Serious Être chad ou mourrir

ADHD_cel

ADHD_cel

Vita fortuna est; aut eam habest aut ea carest.
★★★★★
Joined
Dec 13, 2022
Posts
8,173
La vie n’as pas de sens si tu n’es pas beau gosse, mdr
 
Wait, "hot" is "chaud" in French? That's fucking hilarious ngl
 
oh, the language that make you sound like there is 10 inch of BBC in your throat and you are trying to speak with it.
 
Non, faut juste pas être un 3/10 ethnique. Être un mec lambda suffit à baiser si t'es NT
 
Désolé, mon frère
Quasiment tous les blancs que je connais ne sont pas puceaux et ont une copine (ou au moins une ex), la plupart des puceaux sont arabes ou asiat
 
Quasiment tous les blancs que je connais ne sont pas puceaux et ont une copine (ou au moins une ex), la plupart des puceaux sont arabes ou asiat
je suis blanc et puceau quand même. Mais je vis en Allemagne donc la situation est peut-être plus difficile ici.
 
Je ne savais pas que ce forum était aussi en français.
I did not know that this forum was also in the French language. :forcedsmile:
 
je suis blanc et puceau quand même. Mais je vis en Allemagne donc la situation est peut-être plus difficile ici.
Tu devrais essayer d'aller en Asie. J'y vais en Avril on verra si je peux baiser là bas :feelshmm:
 
Tu devrais essayer d'aller en Asie. J'y vais en Avril on verra si je peux baiser là bas :feelshmm:
Trop paresseux + je trouve pas les asiats bandantes, kek
 

Similar threads

O
Replies
19
Views
608
Overrrr
O
fastnbulbous
Replies
24
Views
1K
fastnbulbous
fastnbulbous
hierophant
Replies
7
Views
299
Emba
Emba
Moroccancel
Replies
5
Views
301
SoycuckGodOfReddit
SoycuckGodOfReddit

Users who are viewing this thread

shape1
shape2
shape3
shape4
shape5
shape6
Back
Top